Comment magasiner efficacement vos assurances habitation en ligne

Real estate rescue. Isolated 3D image on white

Découvrez comment magasiner efficacement vos assurances habitation en ligne.  Plusieurs options seront disponibles et il est important de bien savoir comment déchiffrer et choisir la couverture qui nous convient.

1. Faites le tour des compagnies d’assurance habitation en ligne.

Il en prendra un certain temps, mais vous pourriez économiser une bonne somme d’argent. Demandez à vos amis, consultez les liens du site, et communiquez avec votre commission des assurances de l’État. L’assurance habitation en ligne que vous sélectionnez devrait offrir un prix équitable et offrir la qualité du service que vous attendez si vous avez besoin d’aide pour le dépôt d’une réclamation.

2. Augmenter votre franchise.

Les franchises sont la somme d’argent que vous avez à payer pour une perte avant que votre compagnie d’assurance commence à payer une réclamation, selon les termes de votre assurance habitation en ligne. Plus votre franchise est élevée, plus d’argent pourrez-vous économiser sur vos primes. Aujourd’hui, la plupart des compagnies d’assurance recommandent une franchise d’au moins 500 $. Si vous pouvez vous permettre d’augmenter votre franchise à 1000 $, vous pouvez économiser jusqu’à 25%.

3. Ne confondez pas ce que vous avez payé pour votre maison avec des coûts de reconstruction.

La terre sous votre maison n’est pas à risque de vol, des tempêtes de vent, du feu et des autres risques couverts par la politique de votre propriété. Donc ne prenez pas sa valeur en compte pour décider la valeur de votre assurance habitation en ligne. Si vous le faites, vous devrez payer une prime plus élevée que vous n’auriez due.

4. Achetez vos polices auto et assurance habitation en ligne auprès du même assureur.

Certaines entreprises qui vendent au propriétaire l’assurance assurance habitation en ligne et l’assurance de responsabilité civile avec l’assurance automobile offriront 5% à 15% de réduction sur vos primes si vous achetez deux ou plusieurs polices avec eux.

5. Faites de votre maison plus résistante aux catastrophes.

Renseignez-vous auprès de votre agent d’assurance habitation en ligne ou de représentant de la société sur quelles mesures vous pouvez prendre pour rendre votre maison plus résistante aux tempêtes et autres catastrophes naturelles. Vous pourrez peut-être économiser sur vos primes en ajoutant des volets de tempête, ce qui renforce votre toit.

6. Améliorer la sécurité de votre maison.

Vous pouvez généralement obtenir des rabais d’au moins 5% pour un détecteur de fumée, système d’alarme et de serrures à pêne dormant. Certaines sociétés proposent de réduire votre assurance habitation en ligne de 15% à 20% si vous installez un système d’arrosage sophistiqué pour incendie et une alarme qui sonne à la centrale de pompier, de police, ou d’autres stations de surveillance.

7. Cherchez d’autres réductions de l’assurance habitation en ligne.

Les entreprises offrent plusieurs types de rabais, mais ils n’offrent pas tous la même remise ou la même quantité de réduction dans tous les États. Par exemple, les retraités sont à la maison plus que les gens qui travaillent, ils sont moins susceptibles d’être cambriolé et pourront même apercevoir les feux avant. Les retraités ont aussi plus de temps pour le maintien de leurs maisons.

8. Examen des limites de votre assurance habitation en ligne et la valeur de vos biens au moins une fois par an.

Vous voulez que votre police couvre les achats importants ou des ajouts à votre domicile, mais vous ne voulez pas dépenser de l’argent pour la couverture que vous n’avez pas besoin. Vous pouvez réduire ou annuler votre couverture définie comme une assurance habitation en ligne supplémentaire pour les articles dont la valeur totale ne sont pas couverts par les politiques propriétaires standard tels que des bijoux coûteux, des ordinateurs haut de gamme et des œuvres d’art précieuses – et d’empocher la différence.

9. Si vous êtes dans un plan gouvernemental pour l’offre d’assurance privée.

Si vous habitez dans une zone à haut risque vous devriez vérifier avec un agent d’assurance habitation en ligne ou un représentant de la compagnie, ou communiquez avec votre commission nationale de l’assurance pour les noms des entreprises qui pourraient être intéressés par votre entreprise.

10. Lorsque vous achetez une maison, tenir compte du coût de l’assurance du propriétaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *